La fabrication de nos roues - Les coulisses

L'asalt est une roche volcanique dure et dense naturellement résistante au feu qui, au cours de la dernière décennie, est devenue un leader dans le renforcement des fibres des composites. Les fibres continues sont extrudées à partir de la roche basaltique et cette fibre de basalte a des propriétés de dissipation thermique qui sont optimisées sur la surface de freinage de la jante en carbone. La fibre de basalte est liée à la surface de freinage pour minimiser l'accumulation de chaleur et améliorer les performances globales d'arrêt de la roue en carbone. Pour améliorer l'efficacité du freinage et la résistance aux températures élevées qui se produisent dans la jante pendant un freinage prolongé, la surface de freinage de chaque jante a été recouverte de basalte.

La surface de freinage en basalte combinée à la résine TG de la plus haute qualité signifie que le freinage avec les jantes MARKS est maintenu même lorsque la température atteint 26°C. Une efficacité de freinage plus élevée vous donne la possibilité de décélérer avant chaque virage. Vous gagnez des fractions de secondes qui pourraient décider de la victoire finale.

 

Fabrication roues velo carbone Marks

 

Notre usine OEM est l'un des principaux fabricants de composants de vélo et roues en carbone en Chine.

L'équipe de l'usine compte plus de 20 ingénieurs dans notre département R&D. Certains d'entre eux ont plus de 15 ans d'expérience dans l'industrie du vélo à cadre en carbone, et ont également travaillé dans des usines OE pour des marques comme Specialized, Cannondale, Pinarello, etc. Avec le soutien d'une R&D expérimentée Dept., nous sommes toujours à la pointe du développement de nouveaux produits.

Tous nos cadres et jantes en carbone sont fabriqués en fibre de carbone à haut module (Toray T700, T800 et T1000), et ils sont testés selon la nouvelle norme ISO4210. De plus, nous augmentons la norme de test jusqu'à 20% pour effectuer des tests plus stricts. L'usine ne démarre jamais la production de masse tant que nos nouveaux produits n'ont pas réussi tous les tests.

À l'heure actuelle, il y a environ 180 travailleurs dans l'usine de jantes en carbone et environ 150 travailleurs dans l'usine de cadres en carbone. 

 

Fabrication roues Marks