GARANTIE

Pacer conservera toutes les informations de la garantie du produit comme référence pour d'éventuelles futures réclamations au titre de la garantie.


Une preuve d'achat sera requise en cas de réclamation de garantie. Veuillez vous assurer de conserver une copie de votre reçu d'achat / facture d'origine à cette fin. Pacer garantit que le cadre,la fourche, le cintre et le tube de selle de votre vélo Pacer, seront exempts de vices de matériaux et de fabrication pour une période de 2 ans à compter de la date d'achat par le client d'origine. Cette garantie peut être portée à 3 ans en enregistrant votre vélo sur notre site internet dans les deux mois après son achat.


Les composants de marque Pacer, à l'exception des pièces consommables, installées sur le vélo sont couverts par la garantie standard. Les pièces de marque autre que Pacer ne sont pas couvertes par cette garantie, mais sont couvertes séparément par la garantie de leur fabricant. Cette garantie est uniquement à l'avantage de l'acheteur d'origine et ne peut être attribuée en cas de revente.


Toutes les réclamations doivent être effectuées par l'intermédiaire de Pacer, qui a fourni le cadre. Il est de la responsabilité de l’acheteur de faire inspecter et vérifier son vélo par Pacer pour traiter une demande de garantie. Vous devez présenter la preuve d'achat avec le numéro de série unique du vélo afin de pouvoir traiter vos réclamations. Le numéro de série unique se trouve sur le cadre. L'absence de la preuve d'achat ou du numéro de série annulera vos demandes de garantie. En cas d'annulation de garantie, le propriétaire original doit payer tous les frais de main-d'œuvre liés à la réparation ou au remplacement du cadre ou du vélo.


Les frais d'envoi ou de transport à Pacer sont exclus et ne sont pas couverts par cette garantie. Nous nous réservons le droit de remplacer, à notre discrétion, les fourches, cintres, tubes de selle ou les cadres défectueux par des produits équivalents, ou de les réparer.


Pacer ne garantira aucun produit précédemment couvert ou remplacé par Pacer. Un produit sous garantie, en toutes circonstances, ne prolonge pas la période de garantie ni n'initialise une nouvelle période de garantie. Ces avantages constituent la totalité de la portée de la garantie limitée.


Utilisez votre vélo Pacer uniquement pour l'usage prévu afin de garantir la durabilité et la longue durée de vie de votre vélo. Vous devez également faire attention aux spécifications concernant les charges admissibles du vélo.


Les instructions d'assemblage et les directives d'entretien recommandées doivent également être strictement respectée. Prenez note des couples de serrage et méthodes décrits dans le manuel d'assemblage fournit à la livraison. Veuillez noter que la couverture de la garantie limitée n'inclut pas les dommages ou les défauts résultant d'une négligence (notamment un montage non respecté, une maintenance, un stockage et des soins médiocres), une usure normale, y compris les rayures ou les écaillements de peinture, les accidents, surcharge ou dommages causés par une mauvaise utilisation, un abus ou tout dommage causé par des adaptations ou des modifications apportées à la fourche ou au cadre ou par le montage d'autres composants sur le vélo, la chaleur, un coup avec un objet dur ou tout autre soin, entretien ou utilisation irresponsable.Les dommages subis à la suite de sauts ou de tout autre type de surcharge ne sont pas couverts par la garantie limitée.


Si vous avez des questions concernant la garantie limitée Pacer ou les procédures de réclamation, veuillez contacter Pacer via le formulaire de contact du site internet.


Le Centre de garantie Pacer déterminera si un produit est couvert par cette garantie limitée. En cas de couverture, Pacer réparera, remplacera ou remboursera, à leur seule discrétion, le produit en concerné.